A la lanterne Rouge Index du Forum
A la lanterne Rouge
Une petite maison à l'orée d'un bois

A la lanterne Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenu messir Laurent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A la lanterne Rouge Index du Forum -> La salle des rencontres -> La Salle des recontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cookie

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:34 (2009)    Sujet du message: Bienvenu messir Laurent Répondre en citant

J'invitnais l'homme à passer dans la piéce, lui proposant de s'assoir sur le divan. Je lui apportais une choppe de bière fraiche. 

Sir, je vous laisse choisir l'hôtesse qui vous fait envie. Vous pouvez également vous faire masser par une hôtesse ou par mes soins, prendre un bain si vous voulez vous relaxer. 

Lui souriant, je prenais congé, le laissant faire son choix. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 02:51 (2009)    Sujet du message: Bienvenu messir Laurent Répondre en citant

Suivant la femme, le chapeau toujours enfoncé sur sa tête, l' homme aux cheveux étranges se laissa tenter par le divan, s'y installant. Il ferma les yeux pour profiter du moment et des douces odeurs enivrantes, écoutant la masseuse. Le temps de se sortir de cet état second, la femme s'était éclipsée. Sourire amusé. Une jeune serveuse passait là et du freiner sa course, arrêtée par la main de fer qui retenait fermement son bras, sans cependant lui faire mal.

Dis moi, toi, pourrais-tu m'apporter un pichet de bon vin ainsi que plusieurs verres pour se servir le fameux nectar?

L'étau se desserra, il la laissa aller faire son devoir après avoir ajouté du travail à toutes ses tâches. Regard sur les corps offerts à  ses désirs, un sourire sur le visage.

Félindra
Hotesses

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Bienvenu messir Laurent Répondre en citant

Féline, elle rive son regard or dans celui du male etrange et attirant, attendant un seul mot, un seul geste pour l'attirer entre ses griffes....

Laurent

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Bienvenu messir Laurent Répondre en citant

Un regard pèse sur ses épaules, brulant et sensuel. Sans même lever les yeux sur l' hôtesse qui le fixe, l' homme lève doucement la main vers elle,lui fait signe d'approcher de ses doigts,tire une chaise juste à côté de lui,la tapote,puis repose son bras sur la table devant lui. Un sourire étire toujours légèrement ses lèvres, porte sa main à son tricorne, l' enlève et le dépose lentement, observant toujours les autres femmes qui semblent occupées à charmer d'autres hommes. Il sait cependant qu'une l'a remarqué, et que maintenant elle s'approche, sur un geste de lui...

Félindra
Hotesses

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:51 (2009)    Sujet du message: Bienvenu messir Laurent Répondre en citant

Plus féline que jamais, elle se détache alors qu'il l'invite a approcher, sa cuisse halée s'évadant du cuir de ses vetements, sa démarche ombrageuse et chaloupée plus hypnotique a chaque pas, elle s'assoit d'un mouvement sensuel de ses reins libre de tissus et s'installe a ses cotés, un sourire envoutant sur ses levres couleur de sang, sa voix chaude et sensuelle s'elevant a peine au milieu des conversations, seulement audible du bel etranger:

Que puis je pour vous sire, je suis Félindra...a votre entiere devotion....

cookie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: Bienvenu messir Laurent Répondre en citant

J'arrivais discretement avec en mains, une bouteille de vin et deux verre. Les déposant sur la petite table, je rempli les deux verres du breuvage couleur sang. 

Veuillez excuser la maladresse de la servante, sir. esperant que l'attente n'a pas était trop longue. Je vous laisse avec la charmante Félindra.

Je regardais Félindra d'un air complice. Souriant au sir, je repartais discretement

Laurent

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:30 (2009)    Sujet du message: Bienvenu messir Laurent Répondre en citant

Les yeux fermés, le menton légèrement relevé, l' homme humait le parfum de l' air. Une odeur d'alcool, de sueur, une trace de senteur d' ébats charnels, soudain s'ajoutait celle d' une femme. L' étranger rouvrit doucement les paupières et promena ses yeux d'un vert presque jaune sur le corps envoutant. Une voix délicieuse parvint à ses oreilles, les chatouillant doucement tandis que la femme qui l'avait amené jusqu'ici lui apportait à boire. Remerciement sincère, coup d' œil adultère.

L'attente a été telle que je l' espérais, ne vous en faites pas pour cela... Quant à la servante, ce n' est rien, elle était débordée, je crois. Au plaisir de vos yeux...

Souriant imperceptiblement en remarquant la complicité des deux femmes, l' homme inclina la tête pour saluer celle qui s'éclipsait, puis sa main vint se poser sur l'objet d'ivresse et de plaisir, celui là même qui lui donnerait peut être envie de revenir... Sa main, donc, tenait la bouteille, qui fut rapidement débouchée. Le liquide d'un rouge sombre coula dans un doux bruit dans les récipients. L'homme offrit l'un d'eux à la dénommée Félindra en lui souriant, la jaugeant du regard.

Hum... J'en suis heureux. Buvons un peu, belle femme, nous verrons ensuite quoi faire en cette soirée.

Félindra
Hotesses

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Bienvenu messir Laurent Répondre en citant

D'un sourire envoutant, elle acquiesce, saisissant le verre qu'il lui offre, soutenant son regard de l'or du sien, ses griffes se refermant autour de la coupe comme un prédateur étreint sa proie....

Elle fit teinter son verre avec douceur, puis y trempa ses lèvres dont la couleur se mélait a merveille a celle du breuvage, passant ensuite sa langue charnelle a la commissure de sa bouche tentatrice.

Félindra croisa ses jambes lentement, dévoilant le hâle de sa peau méditerranéenne, sa jarretière débarrassée de toute arme, seules ses cuisses avenantes offertes a quelques douces caresses.

D'un geste félin, elle repoussa le jais de ses cheveux de son épaule fine et dénudée, sans jamais quitter les yeux de l'homme, peu bavarde, elle préférait le langage érotique de son corps, appelant le désir dans des gestes sensuels....

Laurent

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:01 (2009)    Sujet du message: Bienvenu messir Laurent Répondre en citant

Sensuelle. Tentatrice. Envoutante.Trois mots qui décrivent à la perfection cette femme sublime... L' homme la regarde faire, sourit. Se demande s'il tiendra longtemps encore avant de lui proposer de finir ce verre dans une chambre. Décide qu' il n'a plus envie d'attendre.

Eh bien,belle femme,vous êtes la tentation incarnée... Que diriez vous de finir cette bouteille dans un endroit plus intime? Peut être pourriez vous me guider,que je puisse vous admirer en vous suivant...

Félindra
Hotesses

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:30 (2009)    Sujet du message: Bienvenu messir Laurent Répondre en citant

Elle termina son verre avec délicatesse, lui offrant une main fine dans un sourire envoûtant, passant ensuite devant lui, ses hanches se balançant félinement sous son regard, écartant le rideau pour rejoindre l'escalier qui mène a sa chambre, sa colonne ondulant de manière reptilienne sous ses mouvements de balancier érotique, ses langues jambes passant l'une devant l'autre telles la démarche d'une panthère....

Ma chambre sera idéale....pour finir cette bouteille....pour commencer....

Elle lui adressa un regard ou l'or s'enflamme de désir.....

D'un mouvement, elle ouvre les doubles portes de sa tanière, pivotant pour lui faire face alors qu'il referme les portes derrière eux....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Bienvenu messir Laurent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A la lanterne Rouge Index du Forum -> La salle des rencontres -> La Salle des recontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006