A la lanterne Rouge Index du Forum
A la lanterne Rouge
Une petite maison à l'orée d'un bois

A la lanterne Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'entrée ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A la lanterne Rouge Index du Forum -> A la lanterne Rouge -> l'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ankhou
Clients

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 05:35 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Ankhou regarda l'hôtesse de maison et prenant le registre signa à l'endroit désigné.

- Voilà dame, ceci est fais, si le reste est aussi charmant que ce que vous me dévoilez, je vas être aux anges.

Il la regarda de la tête aux pieds, la voyant dans cette tenue de dèèsse une seule envie lui venait en tête, la prendre et la faire hurler de plaisir. Mais la fatigue du voyage se faisant sentir, il voulait surtout dans l'immédiat prendre un bain et se rafraichir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 05:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minhea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:37 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

La fatigue lisible sur les traits de l'homme a la stature imposante, elle sourit a Alberius, puis tendant sa main fine a Ankhou elle lui souffla d'une voix teintée d'érotisme:

Eh bien messire, je vous laisse le choix, nous pouvons aller boire un verre dans la salle des rencontres, ou je vous propose un bain délassant dans la salle des étuves, ou je choyerai chacun de vos muscles....

Elle lui adressa un sourire équivoque, laissant glisser la soie, révélant un sein d'une arrogance sulfureuse puis elle reprit:

Nous aviserons ensuite....

ankhou
Clients

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Ankhou se demnadait si il était sur un nuage, le sourire et la nudité provocante de l'hotesse promettait un séjour inoubliable.

- Et pourquoi pas les deux, d'abord un verre pour faire connaissance et ensuite la salle des étuves pour approfondir le débat.

Regardant son sein, il pensa à la suite des événements prometteurs qui l'attendait.

Minhea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Dans un sourire coquin, elle prit son bras, appuyant son sein contre son bras musclé, le frôlant de son corps voluptueux...
Elle se saisit de sa main, la posant sur son fessier rebondi, se mordillant la lèvre sous la pression de ses doigts a travers le tissus...

Elle écarta le tissus qui la sépare la salle des rencontres et l'y entraina...

ankhou
Clients

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Ankhou n'avait pas touché une femme depuis plusieurs semaines et avoir cette jeune personne sous la main c'était le cas de le dire, car son fessier était ferme vigoureux et tendre en même temps, sa peau un velours et son sourire le charme d'une sirène.

Laurent

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Laurent flânait dans les rues désertes, profitant de la nuit belle et douce, les étoiles éclairant son chemin lorsque la rassurante lueur des torches n'y parvenait plus. L' homme était assez grand, mesurant plus d'une toise, et sous sa chemise saillait les muscles de son large torse, ses manches moulaient de puissants bras. Les braies, quant à elles, cachaient des jambes fortes sans être trop épaisses pour finalement descendre sur des bottes de voyage, solides et quelques peu usagées. Habillé tout de noir, propre sans être prétentieux dans ses vêtements, un vieux tricorne usé aussi sombre que le reste cachait sa tête et le haut de son visage. De longs cheveux verts s' échappaient en cascade du couvre-chef, son visage fermé, à peine caché par la chevelure lavée de frais, était éclairé par diverses lumière, jusqu' à ce que ce soit celle d'un petit lampion rouge qui se pose sur sa joue droite. Ses yeux d' émeraude le fixa un instant, puis son regard se détourna pour inspecter l' entrée. Le mâle ténébreux alla frapper trois coups sur le bois de la porte, attendit que l' on prenne la peine de lui ouvrir. Il avait déjà entendu parler de cet endroit....

cookie

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:17 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

J'avais entendu frappé à la porte, je me hatais afin d'y repondre. En ouvrant la porte, j'ai aperçu un homme avec une allure impressionnante. Me reprennant, je lui souris et l'invitais à entré.

Bonjour Messir, je suis cookie, Masseuse professionnielle et chargée de l'animation. Je vous souhaite la bienvenue.

Je lui tendais le parchemins des inscriptions pour poser sa signature. Il me regardait surpris, sans doute à cause de mes vêtements. D'un air malicieux, je le rassurais.

Entrz donc, vous raffraichir à la salle des rencontres, où vous pourrez choisir une hôtesse pour vous tenir compagnie. 

Ouvrant le rideaux, il decouvrit les hôtesses dénudées et apparu sur son visage un beau sourire. 

Laurent

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 02:24 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Soudain une jeune femme apparut dans l'encadrement. Regard surpris, elle ressemblait beaucoup à une femme connue..Auparavant. Il répondit à ses paroles après une œillade encore légèrement surprise.

Bonjour, belle masseuse, mon nom est quant à lui un secret jalousement gardé... Mais je veux bien le partager avec vous, sur ce parchemin que vous m'avez donné.

Une signature ornait dorénavant le papier délicat, l' homme se décida à suivre la femme qui l' invitait à l'intérieur, les rideaux se soulevèrent, un sourire naquit sur les lèvres de l'homme aux cheveux verts.

Mum, toutes ces femmes sont exquises, et vous aussi,chère masseuse... Je pourrais commander une bouteille de vin ainsi que deux coupes,pour commencer cette soirée dans la douceur de l'ivresse...

Regard sur toutes les femmes présentes, désir au fond des yeux, le tricorne cachant toujours légèrement son front et ses yeux...

remysf

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

bonsoir

je recherche un peu de chaleur et de réconfort

remy

MSN
sampieru de corse

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: un cavalier se présente Répondre en citant

un cavalier vetu de noire sort des bois,
il se présente devant la porte des lieux,
descend du cheval et frappe a la lourde porte, pour en demander l'entrée.

il est épuisé par son long voyage,
et espere que sa stature et ses habits sombres, ne vont pas effrayer l'hote des lieux....

remysf

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

remy se presenta a l entrée de cette charmante demeure et frappa

MSN
bang

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

j'avais fait un long chemin pour venir jusqu'ici, on m'avait entretenue de ce lieu de débauche. Je n'avais pas hésiter une seconde, je suis monter sur ma fidèle monture et filé comme l'éclair .
après avoir frappé en vain, je décide de rentrer sans bruit et me faufile…puis j’avance discrètement…
L'entrée du salon donne directement sur un comptoir, J’approche de celui ci et jette un coup d’œil au salon proprement dit…
Personne pas un chat, en y regardant de plus près cette maison est a l'abandon ...
je décide tout de même de me faire entendre :

_ ééh oooooooooooh! y'a quelqu'un dans c'bordel !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: L'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A la lanterne Rouge Index du Forum -> A la lanterne Rouge -> l'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006