A la lanterne Rouge Index du Forum
A la lanterne Rouge
Une petite maison à l'orée d'un bois

A la lanterne Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'entrée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A la lanterne Rouge Index du Forum -> A la lanterne Rouge -> l'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Vous voilà arriver devant la porte d'une petite maison aux allures banale ou un lampion rouge et discret vole au grès du vent devant la porte...

Présentez vous pour pouvoir entrer dans cette univers dédié au plaisir des sens... Une charmante hôtesse vous y accueillera!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rowenda
Clients

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Un cavalier passa les portes du village engoncé dans une épaisse cape de voyage de couleur sombre, présentant aux gardes de la ville le pommeau d'une épée en guise de laissez-passer. Le reflet de la côte de maille et la menace de l'épée au pommeau usé suffit à les faire rejoindre leur guérite et le voyageur put rejoindre une auberge proche. Y prenant chambre il put y laisser sa monture et ses effets, se changeant de sa tenue de voyage pour des vêtements plus adapté à la ville, laissant de coté sa côte de maille.

C'est donc dans vêtu d'une tunique noire plus modeste surmontée d'une veste bleue marine et son épée au flanc qu'il sortit de la chambre après avoir chaussé ces bottes. S'enveloppant dans sa cape il quitta l'auberge après avoir pris une chope et quelques renseignements, s'enfonçant dans les ruelles d'un pas sûr avant de s'arrêter devant la modeste porte indiquée par un lampion rouge.

Il regarda des deux cotés de la ruelle afin de s'assurer qu'il était seul et hors de danger avant de toquer au battant pour s'annoncer.

Minhea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Minhea sortait de la salle des rencontres lorsqu'elle entendit frapper, réajustant son bustier de satin, mettant en valeur sa sculpturale poitrine, elle ouvrit, un sourire envoutant sur les levres.
Elle planta son regard d'une couleur chaude mais indéfinissable dans les yeux du sire, et lui fit signe d'entrer, elle passa ensuite devant lui, ses fesses rebondies frolant la transparence du tissus a chaque pas chaloupé, sa longue criniere ebene epousant les ondulations de ses hanches, elle lui offrit un siege et alla chercher le registre, une fois revenue, elle prit place a ses cotés, lui tendant le vélin, et lui murmura d'une voix chaude:

"Bienvenu beau voyageur, veuillez deposer votre griffe ici, je vous offrirais un verre ensuite, voire plus selon vos desirs...."

Rowenda
Clients

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Il entra à sa suite, en ne prêtant qu'un regard discret à ses formes voluptueuses qui dansaient de manière charmante sous les tissus quasi transparents de ses vêtements. Son pas était martial, le pas d'un soldat, alors qu'il s'enfonçait dans la maisnie à la suite de la jeune femme brune, elle avait un certain charme... envoutant. Il prit le siège avec plaisir et saisit le vélin, étudiant ce qui y était écrit en regardant la poitrine de son hôtesse par dessus le parchemin, avant de signer le registre et de lui rendre.
Profitant de sa proximité il laissa sa main glisser sur la cuisse de la jeune femme et lui répondit d'une voix claire et profonde.

Merci mademoiselle, je pense que je prendrais plus qu'un verre... A qui ais-je l'honneur ?... Mademoiselle...

Il lui sourit, prenant doucement sa main en la regardant dans les yeux.

Minhea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Elle lui adressa un sourire sensuel lorsqu'il prit sa main et se penchant plus pres de ses levres, la vue n'en devenant que plus erotique, elle lui souffla d'une voix plus chaude encore

Je me nomme Minhea....Et je suis a votre totale disposition....

Elle resta ainsi ses seins offerts a son regard, le desir animant la flamme du sien, avancant sa cuisse pour mieux ressentir sa caresse sur sa cuisse blanche et douce
Elle reprit, la voix plus sulfureuse encore

Je vous laisse le choix sire, nous pouvons nous rendre dans la salle des rencontres pour boire ce verre, ou directement dans ma chambre....selon vos desirs....

Rowenda
Clients

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Il plongea son regard dans le sien, sentant une délicieuse sensation l'envahir sous sa voix chaude, serrant doucement sa main en glissant son autre main plus haut sur sa cuisse sans quitter son regard. Il approcha doucement ses lèvres des siennes avant de souffler sa réponse, caressant doucement sa cuisse.

Je suis Rowenda... chevalier de Pontblanc... mais vous pouvez m'appelez Row...

Il laisse alors son regard glisser sur sa poitrine, admirant la vue sur ces seins avantageux à la peau délicieusement blanche. Il viens doucement embrasser la charmante brune, glissant une main dans le creux de ses rein, quittant ses lèvres pour souffler la voix plus rauque.

Votre chambre... me parait bien attrayante...

Minhea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Votre chambre... me parait bien attrayante...

Elle lui sourit alors, l'invitant a se lever, se collant a lui, elle passa sa langue sur ses levres, une de ces mains fines s'attardant sur sa viilité, elle le guida ensuite a travers le dedale des pieces....

Jusqu'à sa chambre

alexandrin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 07:02 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Alexandrin arriva de bon matin, l'angoisse lui tordais les entrailles. Après plusieurs aller retour devant ce lieu de luxure, il fini par trouver le courage de frapper a la lourde porte. il recula d'un pas, dans l'attente d'une réponse .

cookie

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

J'avais entendu le le claquement de la porte d'entrée. Je me dirigeais vers la piéce d'un pas léger, ouvrant les rideaux avec délicatesse. Son drap de soie noir et rouge a fleurs dévoilait des jambes fines et galbées, epousant les formes généreuses de son bassin et de sa poitrine. 

Un homme quelque peu timide et mal à l'aise s'y trouvait. Les yeux pleins d'étoile et d'un sourir tendre, je pris une voix douce et réconfortante.

Bonjour messir, je suis Emma, bienvenue ici lieu. 

Lui prenant la main avec délicatesse et d'un sourir charmeur, je lui presentas un parchemin afin de signaler sa presence. 

J'aurais besoin juste d'une signature, pour les comptes de la matronne. Après, si vous le souhaitez, nous pourrions se détendre autour d'un bon verre de vin ou d'une biére fraiche si vous préférez. Par le suite, vous pourriez me dévoiler vos désirs. 

Attendant la réponse du sir, j'avais dans l'espoir qu'il se soit détendu un peu.

alexandrin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Alexandrin posa sur elle un regard rempli de douceurs et de malice, et fini par dire:

_ je suis ravi de te rencontrer, excuse moi si je te tutoie, c'est dans ma nature, je suis alexandrin , mais appelle moi Alex

il s'avança pris la plume et signa, la remis dans l'encrier d'un geste souple et fit volte face. 

Il la vit de dos, elle arrangeais ses cheveux debout face a une glace,en attendant qu'il daigne la suivre. Elle portais une petite robe rouge et noir très légère et transparente qui laissait entrevoir ses fesses et sa poitrine arrogante a travers le miroir. il s'approcha d'elle comme un chat, elle le vit dans la glace mais fit mine de rien, elle était visiblement très troublé par le comportement étrange de cet homme. En arrivant près d'elle, il l'a pris par la taille et t'embrassa dans le cou, son bas ventre collé contre sa croupe incendiaire. Il était heureux, il se  sentais plus coquin que jamais.

Il lui murmura dans l'oreille :

_mes désirs sont simple : toi !!! j'ai envie de toi!

elle lui  répondit avec un sourire malicieux:

_ oui je voit ça alex, en tout cas je le sens

Dernière édition par alexandrin le Sam 2 Mai - 13:17 (2009); édité 2 fois
cookie

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:53 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Ses mains sur mes hanches, je sentais sa virilité grandir contre moi. Je me retournais pour lui faire face, posant mes mains sur son torse, le regardant avec envie. Je m'approchais de son oreille, le lui mordillant avec sensualité et lui murmurant d'une voix voluptieuse:

Je comprend que le verre est inutil, passont directement aux choses sérieuse.

lui souriant en me mordant la lévre, je lui pris la main, ouvrant le rideaux de l'autre. Me déhanchant avec sensualité, je l'emmenais dans un endroit plus intime...ma chambre. 

halberius

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

L'endroit paraissait chaleureux, mais la route l'avait un peu fatigué. Il avait hâte de se reposer ice lieu.

Dernière édition par halberius le Jeu 18 Mar - 13:53 (2010); édité 1 fois
Minhea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

La Belle brune avait entendu frapper, elle ondula, la soie sur sa peau eveillant chaque parcelle de son corps, elle tira le rideau et sourit avec douceur, le laissant entrer, le guidant ainsi a l'interieur, ses hanches se balancant erotiquement, elle l'invita a s'assoir puis faisant volte face elle lui dit d'une voix suave:

Bienvenu beau voyageur, je suis Minhea, maitresse associée de ses lieux, puis je faire quelque chose pour vous?

ankhou
Clients

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Ankhou venait de très loin, Il avait voyagé par bateau, et sur un cheval depuis plusieurs semaines, il avait entendu parler de ce bois particulier abritant cette maison.

- Il arriva à l'entrée de la maison et frappa à la porte.

Attendant qu'on lui ouvre, il se remémora les pèripéties de son voyage. 

Minhea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: L'entrée Répondre en citant

Entendant frapper a nouveau, elle s'excusa aupres du sire et ondula jusqu'a la porte d'entrée, l'ouvrant dans un sourire chaleureux et sensuel

Bienvenue Messire, je suis Minhea, Maîtresse associée de ses lieux, entrez donc, vous avez l'air épuisé.

Le précédant, ses cuisses nues et d'une blancheur d'albatre offertes a leurs yeux, elle avança félinement, montrant le registre de ses mains fines...

Si vous voulez bien signer ici, Messieurs, nous nous occuperons de vous, entierement et pleinement ensuite....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: L'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A la lanterne Rouge Index du Forum -> A la lanterne Rouge -> l'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006