A la lanterne Rouge Index du Forum
A la lanterne Rouge
Une petite maison à l'orée d'un bois

A la lanterne Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le verre de bienvenue ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A la lanterne Rouge Index du Forum -> La salle des rencontres -> La Salle des recontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baltha
Clients

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 03:39 (2009)    Sujet du message: Le verre de bienvenue Répondre en citant

...

Dernière édition par Baltha le Mer 8 Juil - 15:49 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 03:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: Le verre de bienvenue Répondre en citant

Entendant une voix inconnue dans la salle des rencontres Kahlan se retourna... elle y entra en se demandant comment elle n'avait pu remarquer qu'il était passé à côté d'elle...

S'approchant du messire elle posa une main sur son épaule afin que le messire lui fasse face.

Bonjour sieur, bienvenue à la lanterne rouge, je suis Kahlan gérante des lieux.

Prenant un parchemin non loin d'elle, elle le lui tendit accompagné d'une plume d'oie bien taillé puis prit en main un petit encrier.

Je vous prix de signer notre registre messire afin d'avoir trace de votre passage.

Souriant elle l'invita a prendre place avec elle afin qu'il soit plus à l'aise pour griffer le dit parchemin. Croisant les jambes et dévoilant ainsi une cuisse diaphane elle fixa son regard sur le jeune homme. Faisant un signe de main à une servante non loin de là elle lui fit comprendre qu'elles désirait deux boissons.

Mettez vous à l'aise messire, une de mes fille ne devrait pas tarder à arriver, d'ici là je vous offre un verre en guise de bienvenu et je vous laisse prendre connaissance des lieux.

Souriant elle regarda ou en était la jeune servante qu'elle venait d'engager. Secouant la tête elle se dit qu'elle devrais penser a faire plus de sélection à l'avenir avant de reprendre conversation avec le messire.

Mais vous avez peut être des questions sir?

Minhea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Le verre de bienvenue Répondre en citant

Minhea entendit le discret appel de sa chere associée, elle descendit donc de sa chambre abandonnée quelques heures auparavant par Riton...

D'une main d'une finesse rare, dont l'entretien ne laissait aucun doute, elle ecarta le rideau, ses longs cheveux de jais negligemment posé sur son epaule, elle été vetue d'un bustier de satin noir qui rehaussait erotiquement ses seins...son corps de Venus ondulant jusqu'à eux...Ses jambes n'etaient cachées que d'un divin voile dont la transparence hypnotisait le regard, ses hanches suaves et voluptueuses se balancant a chaque pas félin...

Elle prit alors place près du sire, sa main posé sur sa cuisse ferme et musclée, elle lui lança un sourire doux et sensuelle, et murmura d'une voix chaude et envoutante:

Bonsoir Sire, je suis Minhea, incarnation de sensualité, je vous suis entierement devouée....Bienvenue....

Le voyant, quelque peu timide et mal a l'aise elle se releva sans se departir de son sourire et ajouta:

"Je vous laisse decider de ce que vous souhaitez, le clien est roy....vous saurez me trouver"

Baltha
Clients

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: Le verre de bienvenue Répondre en citant

...

Dernière édition par Baltha le Mer 8 Juil - 15:49 (2009); édité 1 fois
Minhea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: Le verre de bienvenue Répondre en citant

Minhea attendit que Kahlan apporte les reponses au beau male, qu'elle ne quittait pas des yeux, caressant son buste du bout de ses doigts fins, appuyée nonchalament sur le mur, se mordillant la levre....

Puis d'une voix divine et envoutante souffla:

Sire, vous m'avez l'air en de bonnes mains....je me retire...je ne suis jamais tres loin....

Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: Le verre de bienvenue Répondre en citant

Kahlan regarda Minhéa s'éloigner quelque peu vers sa chambre puis repris conversation avec le sir. Souriant et prenant délicatement une gorgée de bière, elle posa par la suite sa chope sur le guéridon.

Le fonctionnement de cette établissement est simple messire, nous sommes là pour combler tous vos sens, après avoir signé notre registre vous avez le choix entre les différentes hôtesses selon leurs disponibilités. Ou alors vous pouvez aussi vous laisser guider par l'une d'elle qui viendrais à votre rencontre.

Souriant elle repris une gorgée du liquide douçâtre avant de reprendre ses explications,  une de ses mains posé sur sa cuisse dénudé par la fente de son habit. 

Nous disposons de plusieurs chambres dédié a chacune de mes filles et de moi-même. Mais aussi d'une salle d'étuve pour les messire soucieux de se relaxer avant tout.
Cependant il vous est aussi possible de rester icelieu. Elle parcouru en même temps la pièce du regard suivit de sa main qui présentait les lieux. Afin vous détendre devant une boisson fraiche.
J'espère avoir répondu a vos questions messire. Ici le client est roi et ses désirs son satisfait selon ses demandes.

Parcourant le corps de l'homme du regard elle reprit une gorgé de bière laissant une gouttelette se perde au coin de ses lèvres et la recueillant du bout de la langue.

Baltha
Clients

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: Le verre de bienvenue Répondre en citant

...

Dernière édition par Baltha le Mer 8 Juil - 15:49 (2009); édité 1 fois
Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:02 (2009)    Sujet du message: Le verre de bienvenue Répondre en citant

Kahlan ne pouvait s'empêcher de de voir que le messire parcourait de son regard l'ensemble de son corps. Ce qui alluma une petite braise au fond de son corps.
Soupirant d'aise elle pris une place plus agréable une main sur le dossier du divan tout proche de l'épaule de Baltha venant de temps à autre l'effleurer.

C'est avec plaisir sieur que j'accepte votre invitation. Vous me flattez de cette demande.

Souriant en coin elle héla a nouveau la jeune serveuse qui faisait maladresse sur maladresse.

Du champagnes vous avez dit, mai foi, nous n'avons cette boisson ici, je peux a la rigueur lui demander de chercher une bouteille d'un bon vin rouge.

Attendant que sa domestique arrive elle descendit sa main le long du bras du messire afin d'en anticiper les courbes, tout en laissant son regard se perdre dans celui du sir. 

En attendant qu'elle nous ramène cela vous préférez patienter ici ou alors aller de suite dans un endroit plus intime?

Baltha
Clients

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: Le verre de bienvenue Répondre en citant

Evil or Very Mad

Dernière édition par Baltha le Mer 8 Juil - 15:50 (2009); édité 1 fois
Naween_la-servante
Servante

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: Le verre de bienvenue Répondre en citant

Cela faisait a peine quelques jours que Naween était arrivée à la lanterne et déjà tout se passé au plus mal !   En plus de devoir subir les mains baladeuses des messires, elle devait aussi déjouer les manigances des hôtesses qui désiraient la mettre dans leurs lits. Apparemment  ici jamais personne n'était rassasié si ce n'était elle !
Voyant sa patronne l'appeler elle s'approcha le cœur battant à tout va! Malgré ses critiques sur le lieux il n'empêchait que c'était un des meilleur poste qu'elle ai eu elle ne voulais pas le perdre!
Arrivant à la table de Kahlan et d'un messire elle esquissa un sourire de façade ne sachant à quoi s'attendre. Puis la mère maquerelle la tourna son regard sur elle et lui dit :

Citation:

Naween descend de suite à la réserve et cherche nous une bouteille de Bordeau s'il te plait! Tu sais celle que j'ai ramené dernièrement!

Ne laissant apparaitre son étonnement Naween hocha la tête afin d'acquiescer à la demande. En quoi voulais t'elle changé tout a coup ses habitudes.
Se tournant et prenant chemin vers les réserves elle  maugréa, elle n'avait jamais débouché de bouteille encore, comment devait-elle faire...
Pensant a autre chose elle descendit au sous sol à la quête de cette fameuse bouteille..

Dernière édition par Naween_la-servante le Jeu 30 Avr - 17:07 (2009); édité 1 fois
Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: Le verre de bienvenue Répondre en citant

Après avoir envoyez la petite servante maladroite au sous sol Kahlan repris conversation avec le messire.

Cela se fera comme il vous convient sieur. Et j'espère que le Bordeaux vous satisfera ? Mais dite moi nous sommes ici dans un lieu dévoué à la discrétion, je m'oserais donc a vous poser une question. Baltha est-il votre vrai non ou un simple pseudonyme servant à rester inconnue de tous?

Ne voyant la servante revenir elle regarda le messire ses doigts à présent sur son avant bras et le regard plus pétillant que jamais.

Baltha
Clients

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: Le verre de bienvenue Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par Baltha le Mer 8 Juil - 15:50 (2009); édité 1 fois
Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: Le verre de bienvenue Répondre en citant

Souriant elle regarda le messire une étincelle dans les yeux.

Ne vous en faite pas sieur, dans ma chambre n'y entre que celle et ceux qui y sont invité selon mes ordres, nous y seront donc complètement seuls. et Vos dire ne seront entendue par d'autre que moi même!

Voyant la servante revenir avec la bouteille elle se leva.

Mais suivez moi donc là bas messire c'est la première chambre a droite dans le couloir. Elle porte le nom de l'apogée du désir, je vous en ouvre sa porte.
La bouteille dans la mains elle pris deux verre de l'autre et précéda le sieur  l'invitant d'un regard à la suivre.

Minhea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: Le verre de bienvenue Répondre en citant

Minhea entra au bras d'Ankhou, le dévorant de son regard ou la luxure et la sensualité brillait, elle l'abandonna un instant pour servir deux verres, ils étaient seuls dans la pièce, pour son plus grand plaisir....

Installez vous sire, je vous apporte de quoi vous désaltérer...

Elle revint près de lui, son intimité visible a travers la transparence de la soie, ses cuisses s'en échappant....

Elle s'assit ensuite a ses côtés, ses cuisses a peine écartées pour lui laisser le loisir de contemple son triangle soyeux, elle leva son verre a la rencontre du sien, et lui souffla, sans le quitter des yeux:

A votre venue, et aux plaisirs....

ankhou
Clients

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Le verre de bienvenue Répondre en citant

Ankhou après avoir tatè se corps de déesse ne tenait à  se reposer, surtout qu'il avait eu sous ses doigts un fessier digne d'un dieu? S'étant assis, il examina vite fais la pièce superbe décors, tapis et coussins en tout genre, dans des couleurs de réves.

- Je vous remercie de l'accueil et du plaisir des yeux en plus d'avoir tâté votre fessier, je ne suis plus du tout fatigué, je désire passer le restant de la soirée en votre compagnie, si cela est possible.

Il la regarda longuement et lorsqu'elle revint à ses cotés, il ne se gêna pas pour jeter son regard entre ses cuisses et lorgner son triangle soyeux.

-A mon arrivée en ce lieu et au plaisir de vous dévorer des yeux pour commencer la soirée....

Il la fixa avec un énorme sourire en posant une de ses mains entre ses douces cuisses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Le verre de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A la lanterne Rouge Index du Forum -> La salle des rencontres -> La Salle des recontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006